Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Eden
  • : c'est un blog sur le serviettage, sur tous supports,ce sont des pièces uniques que je crée.
  • Contact

Profil

  • Eden
  • Depuis quelques années je collectionne les belles serviettes en papier, ce qui m'a amené au collage serviettes que je pratique depuis 2 ans, ensuite j'ai ouvert ma petite boutique dans la Nièvre et pour finir je viens de créer mon blog.
  • Depuis quelques années je collectionne les belles serviettes en papier, ce qui m'a amené au collage serviettes que je pratique depuis 2 ans, ensuite j'ai ouvert ma petite boutique dans la Nièvre et pour finir je viens de créer mon blog.

Texte Libre

Recherche

Texte Libre


BIENVENUE


Je vous invite à partager mes passions,principalement pour le collage serviettes.
espère que vous aurez autant de plaisir à admirer mes oeuvres que moi je peux en avoir à les fabriquer.
Surtout laissez moi vos commentaires, j'ai hâte de connaître vos impressions.

 

Si vous avez besoin d'un renseignement vous pouvez me contacter à l'adresse suivante

 

brigitteblanchi@yahoo.fr

 

Bonne visite

 

 

 

 

 

 

 

 

                                             

 

Archives

28 septembre 2010 2 28 /09 /septembre /2010 19:09

004-copie-4

J'ai refait ce modèle cette foie avec des couleurs plus vives. Un peu de gaieté ça fait du bien surtout quand on peu prendre son petit déjeuner sur un plateau aussi coloré, il est entièrement réalisé avec de la peinture acrylique que j'ai appliqué avec les doigts, c'est une première. Je suis contente du résultat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Magnifique ce plateau ,superbement décoré !!!!!!<br /> Bravoooooo<br /> Bisous<br /> Gisou<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Gisou, je suis contante que ce plateau te plaise car je sais que tu aimes les fleurs. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui il est très beau je préfère celui là,plus gai!!bravo!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Martine moi aussi je l'adore Bises BB<br /> <br /> <br /> <br />